Politique de paiement

Politique de paiement

Payer avec Paypal


PayPal est un mode de paiement sécurisé et fiable pour les achats en ligne. Lorsque vous passez une commande avec Paypal, vous serez redirigé vers la page de paiement PayPal, où vous pourrez confirmer votre paiement en vous connectant avec votre nom d'utilisateur et votre mot de passe PayPal.

Les options de carte de crédit disponibles sont répertoriées ci-dessus. Les sociétés de cartes de crédit énumérées ci-dessus sont les cartes de crédit les plus couramment utilisées sur ce site Web. Ne vous inquiétez pas si votre compagnie de carte de crédit n'est pas répertoriée, nous vous encourageons à procéder à l'achat. Veuillez noter que Deeno ne collecte pas votre numéro de carte de crédit/débit ou vos informations personnelles lorsque vous effectuez un paiement. Pour toute question concernant vos transactions sur notre site, veuillez consulter la banque émettrice de votre carte pour plus d'informations.

Code de coupon
Vous pouvez appliquer des coupons pour votre commande sur vérifier. Une fois que vous avez entré votre code promo, cliquez sur "Appliquer" et la remise ajustera automatiquement le total de votre commande. Veuillez noter que si vous ne cliquez pas sur « Appliquer » avant de poursuivre le paiement, le total de votre commande ne reflétera pas un rabais de coupon.

Preuve d'achat
Deeno vous enverra une confirmation de commande par e-mail, si vous avez inclus une adresse e-mail.

support01@deeno.com (Europe)
support02@deeno.com (Asie-Pacifique)
support03@deeno.com (États-Unis et Afrique)

Veuillez noter :
Veuillez vous assurer que vous saisissez le code de coupon exactement tel que vous l'avez reçu, sans espace avant, à l'intérieur ou après. Pour éviter les erreurs, nous vous recommandons de copier/coller le code promotionnel que vous avez reçu.
Les coupons ne peuvent pas être combinés. Vous ne pouvez utiliser qu'un seul code de coupon par commande.
Les coupons sont soumis aux conditions de l'offre. Cela exclut certains articles de notre site Web qui ne sont pas éligibles aux remises sur les coupons.

Payment Policy

Payment Policy

Pay with Paypal


PayPal is a secure and trusted payment method for online shopping. When you place an order with Paypal you will be redirected to the PayPal payment page, where you can confirm your payment by logging in with your PayPal username and password.

The available credit card options are listed above. The credit card companies listed above are the most commonly used credit cards on this website. Do not worry if your credit card company is not listed, we encourage you to go ahead and make the purchase. Please note that Deeno does not collect your credit/debit card number or personal information when you make payment. For questions regarding your transactions on our site, please consult your card-issuing bank for information.

Coupon Code
You can apply coupons for your order at checkout. Once you’ve entered your coupon code, click “apply” and the discount will automatically adjust your order total. Please note that if you do not click ”apply” before continuing checkout, your order total will not reflect a coupon discount.

Proof of Purchase
Deeno will send you an order confirmation via email, if you have included an email address.

Please Notes:
Please make sure that you enter the coupon code exactly as you received it, with no space before, within, or after it. To avoid errors, we recommend you copy/paste the promotional code you received.
Coupons cannot be combined. You can only use one coupon code per order.
Coupons are subject to offer terms. This does exclude some items on our website which are not eligible for coupon discounts.