Politique d'expédition

Politique d'expédition

Fret et temps

À propos des États-Unis

Toutes les commandes aux États-Unis sont actuellement gratuites. (Hawaï et l'Alaska sont exclus car nous n'y avons pas de coursier de livraison).

Toutes les commandes sont traitées dans un délai de 2 à 4 jours ouvrés.

Le délai de livraison estimé est de 3 à 5 jours ouvrables.

Les commandes ne sont ni expédiées ni livrées le week-end ou les jours fériés.

À propos de l'Europe

En Europe fla livraison est prise en charge pour toutes les commandes dans les pays de livraison ci-dessous, et la livraison n'est pas prise en charge dans les régions non vendables.

Pays de livraison de l'assistance en Europe

Les commandes Deeno peuvent être expédiées dans la plupart des pays de l'UE (à l'exception des îles éloignées et des régions d'outre-mer). Pays d'assistance ci-dessous :

France, Luxembourg, Belgique, Pays-Bas, Allemagne, Pologne, République tchèque, Slovaquie, Hongrie, Portugal, Espagne, Italie, Autriche, Slovénie, Croatie, Roumanie, Bulgarie, Grèce, Estonie, Lettonie, Lituanie, Danemark, Suède, Finlande, Irlande.

À propos du Japon

Le Japon livrera les marchandises à votre domicile gratuitement (un fret supplémentaire peut être nécessaire pour les îles éloignées et certaines régions). L'adresse de livraison est limitée à l'adresse de livraison indiquée par le client (au Japon). Veuillez contacter notre site Web d'assistance à la clientèle avant de passer une commande.

Livraison de la commande

Toutes les commandes sont traitées dans un délai de 2 à 4 jours ouvrés.

Le délai de livraison estimé est de 3 à 5 jours ouvrés.

Les commandes ne sont ni expédiées ni livrées le week-end ou les jours fériés.

La date de livraison estimée peut être retardée en raison d'événements imprévus. Les commandes de tous les produits peuvent être livrées séparément. Tous les achats sur le site officiel de DEENO sont effectués conformément au contrat de livraison, ce qui signifie que le risque de perte et la propriété de ces articles vous seront transférés lorsqu'ils seront remis au transporteur.

 

Annulation de commande

 

Nous acceptons l'annulation des commandes avant que les produits ne soient livrés ou fabriqués. Si la commande est annulée, vous obtiendrez un remboursement complet. Si la commande est livrée, nous ne pouvons pas annuler la commande.

 

Confirmation de livraison et suivi de livraison

Il est essentiel de renseigner l'adresse de livraison correcte et complète. Actuellement, la commande aux États-Unis sera expédiée par DEENO avec l'entrepôt local (Hawaii et l'Alaska sont exclus car nous n'avons pas de coursier de livraison là-bas).

En Europe La commande sera livrée par DEENO en Allemagne. Et aux États-Unis, la commande sera expédiée par DEENO aux États-Unis. Si vous passez la commande sur www.Deeno.com, vous recevrez un e-mail de Deeno contenant les informations d'expédition. Veuillez vérifier votre adresse e-mail. Si vous ne recevez pas cet e-mail, veuillez vérifier votre boîte de courrier indésirable et ajouter Deeno à votre liste de contacts.

Remarque : veuillez vous assurer que toutes les informations d'expédition que vous nous fournissez sont correctes. Une fois que votre commande est prête à être livrée ou a été livrée, nous ne pouvons pas modifier l'adresse de livraison. Si le colis est retourné en raison d'une adresse incorrecte ou incomplète fournie par vous (le client), nous vous contacterons immédiatement pour corriger l'adresse et vous renvoyer le colis, mais un fret supplémentaire est nécessaire. Vous devez fournir un numéro de téléphone pour toutes les commandes que nous pouvons vous contacter pendant la journée.

Courrier de livraison et statut

Lorsque vous passez la commande sur le site Web de DEENO, vous recevez un e-mail contenant les informations de livraison de DEENO. Veuillez vérifier votre adresse e-mail. Si vous ne trouvez pas cet e-mail, veuillez vérifier votre boîte de courrier indésirable et ajouter DEENO à votre liste de contacts.

Rémunération

Deeno.com n'assume aucune responsabilité pour les produits endommagés ou perdus lors de l'expédition Si la commande que vous avez reçue est endommagée, veuillez contacter le transporteur pour un remplacement. Veuillez conserver tous les matériaux d'emballage et les marchandises endommagées avant de déposer une réclamation.

Pour plus de questions sur vos commandes, veuillez contacter le site Web avant-vente / après-vente.

Statut logistique 

Le délai de livraison varie selon l'adresse de livraison. Pour plus de détails, veuillez contacter le site Web de prévente.

Soutien à l'expédition

 

Demande de commande et d'expédition : site Web d'assistance après-vente/avant-vente

support01@deeno.com (Europe)
support02@deeno.com (Asie-Pacifique)
support03@deeno.com (États-Unis et Afrique)

Adresse du centre de service client : Room 202, Building A, Ganghongji High-tech Intelligent Industrial Park, No. 1008, Songbai Road, Sunshine Community, Xili Street, Nanshan District, Shenzhen (Veuillez n'envoyez pas de produits au centre de service client sans la confirmation du support DEENO ; sinon le centre de service client pourrait ne pas signer pour les produits, ce qui entraînerait une perte de colis.)

.

Shipping Policy

Shipping Policy

Freight and Time

About the United States

All orders in the United States are free for delivery currently. (Hawaii and Alaska are excluded for the reason that we have no delivery courier there).Products with free delivery service are usually will be delivered within 3-5 working days after payment is handled.

About the Europe

Within Europe free delivery is supported for all orders in the delivery countries below, and delivery is not supported in non-saleable regions.

Support Delivery Countries In Europe

Deeno orders can be shipped to most EU countries (except remote islands and overseas regions). Support countries below:

France, Luxembourg, Belgium, Netherlands, Germany, Poland, Czech Republic, Slovakia, Hungary, Portugal, Spain, Italy, Austria, Slovenia, Croatia, Romania, Bulgaria, Greece, Estonia, Latvia, Lithuania, Denmark, Sweden, Finland, Ireland.

About Japan

Japan will deliver the goods to your home for free (additional freight may be required for remote islands and some areas). The delivery address is limited to the delivery address designated by the customer (in Japan). Please contact our customer support website before placing an order.

Order Delivery

The order will be delivered in 3-5 working days after payment is handled. The estimated delivery date may be delayed due to some unexpected events. Orders for all products can be delivered separately. All purchases through DEENO official website are performed according to the delivery contract, which means that the risk of loss and ownership of such items will pass to you when they are delivered to the carrier.

 

Order Cancellation

 

We accept the cancellation of orders before the products are delivered or produced. If the order is cancelled, you will get a full refund. If the order is delivered, we can not cancel the order.

 

Delivery Confirmation and Delivery Tracking

It is essential to fill in correct and complete delivery address. Currently, the order within the United States will be shipped by DEENO with the local warehouse (Hawaii and Alaska are excluded for the reason that we have no delivery courier there).

Within Europe The order will be delivered by DEENO in Germany. And within United States the the order will be shipped by DEENO in the United States.If you place the order on www.Deeno.com, you will receive an email from Deeno, which contains shipping information. Please check your email address. If you do not receive this email, please check your spam box and add Deeno to your contact list.

Note: please ensure that all shipping information you provide for us is correct. Once your order is ready for delivery or has been delivered, we can not change the delivery address. If the package is returned due to incorrect or incomplete address provided by you (the customer), we will contact you immediately to correct the address, and resent the package to you, but additional freight is required. You have to provide telephone number for all orders that we can contact you during the day.

Delivery Courier and Status

When you place the order on DEENO website, you will receive an email for delivery information from DEENO. Please check your email address. If you do not find this email, please check your spam box and add DEENO to your contact list.

Compensation

Deeno.com bears no responsibility for products damaged or lost during shipping. If the order you received is damaged, please contact the carrier for replacement. Please keep all packing materials and damaged goods before filing a claim.

For more questions about your orders, please contact pre-sales / after-sales website.

Logistic Status 

Delivery time varies by delivery address. For more details, please contact pre-sales website.

Shipping Support

 

Order and shipping inquiry: After-sales / pre-sales support website

[email protected] (Europe)
[email protected] (Asia-Pacific)
[email protected] (United States and Africa)

Customer Service Center address: Room 202, Building A, Ganghongji High-tech Intelligent Industrial Park, No. 1008, Songbai Road, Sunshine Community, Xili Street, Nanshan District, Shenzhen. (Please do not send products to customer service center without the confirmation of DEENO Support; otherwise the customer service center may fail to sign for products to lead to package loss.)