Garantie et retours


Garantie et retours


Politique de garantie limitée


DEENO garantit aux consommateurs et acheteurs d'origine que, pendant la période de garantie appropriée définie dans la « Période de garantie » ci-dessous, les produits DEENO ne présenteront aucun défaut de processus et de matériaux dans le cadre de l'utilisation normale des consommateurs, sauf si spécifié ci-dessous.


Cette déclaration de garantie a spécifié toutes les obligations de garantie exclusives de DEENO. Nous n'assumerons ni n'autoriserons quiconque à assumer d'autres responsabilités liées à la vente de nos produits.


Période de garantie

La période de garantie des produits électriques DEENO est de 24 mois. Dans chaque cas, la période de garantie est calculée à partir de la date d'achat par les consommateurs et acheteurs d'origine. Pour déterminer la date de début de la période de garantie, le consommateur est tenu de fournir son reçu de vente pour l'achat initial ou tout autre document raisonnable.


Remplacement

DEENO remplacera (aux frais de DEENO) tous les produits DEENO qui ne peuvent pas être utilisés pendant la période de garantie en raison de défauts de processus ou de matériaux. Le produit de remplacement supportera la période de garantie restante du produit d'origine.


Pour les consommateurs d'origine uniquement


La garantie des produits DEENO s'applique uniquement aux consommateurs et acheteurs d'origine, et ne peut être transférée à aucun propriétaire ultérieur.


Exclusions


La garantie de DEENO n'est pas applicable pour :


  • Mauvaise utilisation, abus, modification, dommage accidentel ou toute autre utilisation exclue de l'utilisation normale par le consommateur autorisée dans la documentation actuelle des produits DEENO.

  • Tentative de réparation par un personnel autre que l'agence agréée

  • Tous les produits achetés via une maison de vente aux enchères en ligne.

  • Batterie. À moins que vous ne chargiez complètement la batterie dans les 7 jours suivant l'achat du produit, et que vous ne la chargiez au moins tous les 6 mois.


Assistance client : e-mail/site Web


Pour le service de garantie, veuillez contacter notre équipe de service client par e-mail/site Web.


Remboursement


DEENO offre une garantie de remboursement de 30 jours pour les produits achetés directement sur www.DEENO.com. Nous pensons que vous allez adorer votre nouveau produit DEENO. Cependant, si vous n'êtes pas satisfait de votre produit pour quelque raison que ce soit, veuillez nous en informer dans les 30 jours. Une fois que nous aurons reçu le produit et confirmé sa validité, nous vous rembourserons intégralement le prix d'achat.


Pour les retours, veuillez nous contacter par e-mail support@deeno.com pendant les heures normales de bureau. Pour retourner vos produits conformément à la politique de retour de 30 jours, veuillez vérifier que :


Vous avez acheté le produit directement sur www.DEENO.com. Vous avez contacté DEENO et entamé le processus de retour dans les 30 jours suivant la date de livraison initiale. Le produit est retourné avec son emballage d'origine, y compris tous les matériaux, neufs ou anciens, avec le numéro d'autorisation de retour.

Retard ou perte de remboursement

Si vous n'avez pas reçu le remboursement, veuillez vérifier à nouveau votre compte bancaire. Si vous payez par carte de crédit, nous créditerons votre compte une fois que nous aurons reçu le produit. Veuillez prévoir 7 à 10 jours pour que la ligne de crédit apparaisse sur votre relevé bancaire de carte de crédit.

Contactez votre compagnie de carte de crédit. L'émission officielle de votre remboursement peut prendre un certain temps. Et contactez votre banque. Cela peut prendre un certain temps à gérer avant d'émettre le remboursement. Si vous n'avez pas reçu le remboursement après avoir effectué toutes ces opérations, veuillez contacter use via E-mail d'assistance au service client.

Conditions de retour et de remboursement

Veuillez lire attentivement les conditions suivantes. DEENO se réserve le droit de refuser un remplacement ou un remboursement si les conditions ne sont pas respectées. Veuillez noter que le retour ou le remboursement des produits suivants n'est pas autorisé par DEENO :

1.Produits dont la configuration ou la marque est personnalisée selon vos spécifications

2.Produits achetés auprès d'un partenaire commercial tiers.

Retour

Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat, vous pouvez retourner les articles achetés complets, non utilisés et dans leur emballage d'origine dans les 30 jours suivant leur réception pour un échange ou un remboursement .

Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons pas offrir de remboursement ou d'échange.

Pour les problèmes de qualité, nous vous donnerons un remboursement complet ou un remplacement gratuit unique dans les 30 jours de réception des articles.

Veuillez d'abord récupérer le colis si votre commande a été expédiée et que vous souhaitez la retourner. Contactez ensuite notre Support via notre E-mail pour obtenir les instructions de retour.


Comment retourner

Vous aurez besoin d'un numéro d'autorisation de retour pour retourner. DEENO n'accepte pas les retours sans autorisation préalable et numéro d'autorisation de retour. Vous êtes autorisé à nous contacter par téléphone ou par e-mail pour obtenir un formulaire de numéro d'autorisation de retour pour obtenir de l'aide.

Processus de retour


  1. Obtenir le numéro d'autorisation de retour :


Tous les retours doivent être traités avec leur propre numéro d'autorisation de retour. Veuillez contacter DEENO via l'e-mail d'assistance du service client pour obtenir de l'aide.

 

  1. Écrivez le numéro d'autorisation de retour sur l'étiquette d'expédition à l'extérieur du colis.

Le numéro d'autorisation de retour doit être clairement affiché sur l'étiquette d'expédition de retour de tout colis renvoyé à DEENO. N'écrivez pas le numéro d'autorisation de retour sur le carton d'expédition. Notre entrepôt peut ne pas recevoir de colis sans numéro d'autorisation de retour sur l'étiquette d'expédition de retour.

 

Notre équipe spéciale de service client répondra à toutes vos questions sur les produits dans les 24 heures (jours ouvrables). En cas de doute, n'hésitez pas à nous envoyer des e-mails via support01@deeno.com (Europe)
support02@deeno.com (Asie-Pacifique)
support03@deeno. com (États-Unis et Afrique).

adresse de retour :
(ENTREPÔT : U.S.A WAREHOUSE
adresse : 16009 Camino De La Cantera
État : CA
Ville : Irwindale
code postal : 91702
téléphone : 626- 328-4549)

.

Warranty and Returns


Warranty and Returns


Limited Warranty Policy


DEENO warrants to the original consumers and purchasers that, within the appropriate warranty period defined in the "Warranty Period" below, the DEENO products will not be defective in process and materials under the normal use of consumers, except as specified below.


This Warranty Statement has specified all and exclusive warranty obligations of DEENO. We will not shoulder or authorize anyone to shoulder any other responsibilities related to the sales of our products.


Warranty Period

The warranty period of DEENO power products is 24 months. In each case, the warranty period is calculated from the date of purchase by original consumers and purchasers. To determine the starting date of warranty period, the consumer is required to provide his or her sales receipt for initial purchase or other reasonable documentation.


Replacement

DEENO will replace (at DEENO's expense) any DEENO products that can not be operated within the warranty period due to defects in process or materials. The replacement product shall bear the remaining warranty period of the original product.


For original consumers only


The warranty of DEENO products is applicable for original consumers and purchasers only, which can not be transfered to any subsequent owner.


Exclusions


The warranty of DEENO is not applicable for:


  • Misuse, abuse, modification, accidental damage, or any other use excluded in the normal consumer use authorized in DEENO's current product literature.

  • Attempt to repair by any personnel other than the authorized agency

  • Any products purchased through online auction house.

  • Battery. Unless you fully charge the battery within 7 days after purchasing the product, and charge it at least every 6 months.


Customer Support: Email / Website


For warranty service, please contact our customer service team through email / website.


Refund


DEENO provides a 30-day refund guarantee for commodities purchased directly from www.DEENO.com. We believe that you will love your new DEENO product. However, if you are not statisfied with your product for any reasons, please let us know within 30 days. Once we receive the product and confirm its validity, we will refund the purchase price in full.


For returns, please contact us at email [email protected] during regular business hours. To return your products according to 30-day return policy, please check that:


You purchased the product directly from www.DEENO.com. You have contacted DEENO and started return process within 30 days after the original delivery date. The product is returned with original packaging, including all materials, new or old, with the return authorization number.

Refund Delay or Loss

If you have not received the refund, please check your bank account again. If you pay by credit card, we will credit your account once we receive the product. Please allow 7 - 10 days for credit line appear on your credit card bank statement.

Contact your credit card company. It may take some time for your refund to be officially issued. And contact your bank. It may take some time to handle before issuing the refund. If you have not received the refund after completing all these operations, please contact use through Customer Service Support Email.

Return and Refund Terms

Please read the following terms carefully. DEENO reserves the right to refuse a replacement or refund if terms are not met. Please note that the return or refund of the following products is not allowed by DEENO:


Products whose configuration or brand customized as per your specifications.

Products purchased from a third-party retail partner.


How to Return

You will need a return authorization number to return. DEENO does not accept returns without prior authorization and return authorization number. You are allowed to contact us by phone or email to obtain return authorization number form for assistance.

Return Process


  1. Obtain return authorization number:


All returns shall be handled with their own return authorization number. Please contact DEENO through Customer Service Support Email for assistance.

 

  1. Write the return authorization number on the shipping label outside the package.

The return authorization number shall be clearly displayed on the return shipping label of any package returned to DEENO. Do not write the return authorization number on the shipping case. Our warehouse may not receive packages without return authorization number on the return shipping label.

 

Our special customer service team will answer all your product questions within 24 hours (working days). For any doubts, please feel free to send emails to us via [email protected] (Europe)
[email protected] (Asia-Pacific)
[email protected] (United States and Africa).

return address :
(WAREHOUSE: U.S.A WAREHOUSE
address: 16009 Camino De La Cantera
State: CA
City: Irwindale
post code: 91702
phone: 626-328-4549)